20 avril 2012

Danser sa vie

Décidément j'adore jouer avec les contre jours, les ombres, les lumières, les silhouettes...
Bon ici j'ai été mon propre modèle (dans mes moments de galère seule chez moi), au départ j'étais sensée essayer ma tenue pour la fête de mon lycée et finalement la doublure transparente m'a donné envie de faire quelques photos. La première image est un montage de différentes photos, ça devait être un test mais je trouve le rendu assez marrant en fin de compte. Ca donne un effet flou/transparent qui me fait penser à quelque chose dont je n'arrive pas à me rappeler!






2 commentaires:

  1. Un travail remarquable, un modèle magnifique. Le jeu des ombres et lumières est vraiment sympa, de plus tu fais entrer le mouvement dans tes photos. Je pense qu'on peut t'appeler artiste. De tous les blog photos lycéen que j'ai vue , c'est bien le tien le meilleur ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh et bien c'est gentil, ça me fait plaisir que mon travail te plaise cher anonyme ;)

    RépondreSupprimer